💰Braquages
Règles classiques
Il est formellement interdit de voler l'argent des imprimantes automatiques de la banque.
Le contre-braquage est proscrit.
Les PNJ ne doivent en aucun cas être pris ou utilisés comme otages, sauf si le serveur compte moins de 15 joueurs (limité uniquement aux supérettes).
Il est interdit de rejoindre un braquage déjà en cours.
Toute fausse alerte de braquage est strictement interdite (par exemple, déclencher un braquage sur un PNJ puis s’en aller uniquement pour prévenir la police).
Braquer un joueur en mode AFK est interdit.
Sur-braquage : Il est interdit d’enchaîner un braquage immédiatement après un autre si la première action n’est pas terminée. Par exemple : braquer une supérette, s’enfuir, être poursuivi par la police, puis tenter un braquage dans une autre supérette sans interruption.
Négociations
Les négociations avec la police doivent être respectées. Le fait de détenir un otage ne confère pas tous les droits sur la situation en cours.
Un affrontement armé ne peut commencer qu’après des négociations préalables.
Il est interdit de prendre le négociateur en otage, sauf dans le cadre d’un échange négocié ou si un remplacement a été convenu.
Lorsque les négociations se déroulent correctement, elles doivent être respectées par toutes les parties, sans coups bas, sauf accord explicite du staff.
Mis à jour